Mariage en automne : les tendances 2016

Organiser son mariage en automne… pourquoi pas ? Cette saison délaissée par la grande majorité des futurs mariés est une période possédant un charme intimiste, reconfortant et naturel. L’été tirant sa révérence, l’automne vient imposer une large gamme de couleurs douces et chaleureuses qui sont bien adaptées à la décoration d’un mariage réussi. Pour l’occasion, nous vous proposons de découvrir les tendances décorations pour organiser votre mariage en automne.

 
Les tendances décorations

 
Organiser son mariage en automne permet d’explorer plusieurs thématiques comme la nature, les balades champêtres et le charme chic à la campagne. Surprenez vos invités par le choix d’un décor très original comme l’aménagement d’une ancienne grange, la cave à vin d’un château historique ou un petit bistro rétro. Si vous n’avez pas peur d’une légère brise fraîche, le mariage en extérieur est un « must to do ». Lierres grimpants sur vos tables, châtaignes ou noisettes disposées à votre convenance, guirlandes lumineuses et fleurs d’automne disposées avec élégance sur votre table… Ce type de décoration créera une atmosphère rétro et romantique sans pareille chez tous les amoureux de la nature.

CAGE

1433506230249584

Les tendances florales 

Pour vos bouquets de mariage et autres décorations florales, la tendance est au romantisme. Les roses, les dahlias, les renoncules et les physalis sont les véritables stars des bouquets d’automne. En termes de couleurs ce sont les nuances d’orange, rouge, jaune, vert et marron qui dominent. Des couleurs d’automne qui respirent le luxe et l’élégance. Pour une touche décorative sans précédent, utilisez les feuilles d’automne dans votre décoration et vos compositions. Leurs couleurs passées par l’automne offriront un caractère bohème et romantique à vos bouquets.



CENTRE DE TABLE CENTRE DE TABLE1

 

Venez découvrir notre boutique Vert Tige, notre équipe se fera un plaisir de concevoir un bouquet de mariage qui VOUS ressemble !

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire