Les fleurs d’été sont de sortie

Sélection de fleurs estivale

Le soleil au zénith, la brise légère du bord de mer et le chant des oiseaux… l’été est bien là ! Pour l’occasion, Vert Tige a sélectionné pour vous ses coups de coeur du moment.

Campanule : en forme de cloche, en étoile ou tubulaires selon les variétés, les campanules existent en de nombreux coloris comme le bleu lavande, le bleu violacé, le rouge ou encore le blanc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Astilbe : vivace et rustique, cette fleur a une durée de vie très longue (environ quinze jours). L’astilbe fleurit entre juin et août et est disponible dans une multitude de couleurs allant du blanc au rouge, en passant par le rose et le mauve.

Pivoine : disponible de mai à juin essentiellement, cette fleur possède un parfum très agréable et une palette de couleurs très large. La pivoine saura donner une véritable touche de délicatesse à tous vos bouquets de mariage.

moederdag_carrousel_nl_2
Hortensia : de culture et d’entretien facile, l’hortensia vous émerveillera durant l’été avec ses fleurs allant du rose jusqu’au bleu. Sa floraison abonde entre juin et septembre et ses ombelles amples et généreuses se parent de somptueux reflets dorés en automne.

Lisianthus : cette fleur, représentant le respect, la gratitude et le charisme, possède des couleurs exceptionnelles ! Ses tiges robustes et sa très longue tenue en vase (quinze jours environ) lui valent une grande popularité dans les compositions florales et les bouquets.

Dahlia : ses fleurs se déclinent en une grande palette de coloris (à l’exception du bleu) mais aussi de variétés (simple, semi-doubles ou double). Très facile à entretenir, le dahlia fleurit de juillet à novembre et se cultive aussi bien en terre comme en bac.

jurginai-561685064023d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, quel est votre coup de cœur de l’été ?

Faites confiance à notre équipe Vert-Tige, votre expert fleuriste à Olonne-sur-Mer pour vous proposer des compositions florales qui vous ressemblent.

Les commentaires sont fermés.