La nature se réveille

Le printemps approche !

Le froid hivernal commence à baisser sa garde pour laisser entrevoir les beaux jours. À l’approche du printemps, la nature se réveille et voici que les plus belles fleurs voient le jour. Colorées, embaumantes et enivrantes…  Les fleurs pointent le bout de leurs pistils pour venir égayer vos jardins et votre intérieur.

Vous manquez d’inspiration ?  Vert Tige a sélectionné pour vous une série de fleurs qui sauront vous apporter couleurs et bonne humeur pré-printanière à l’approche des beaux-jours.

La primevère : la primevère nous donne un avant-goût du printemps. Sa floraison dure longtemps et cette plante ne requiert que peu d’attention. Colorée et diversifiée, cette petite fleur très appréciée permet de patienter jusqu’aux beaux jours pour l’éclosion des fleurs estivales.

Le narcisse : fleurs incontournables du printemps, les narcisses se déclinent en de très nombreuses variétés. Colorées, contrastées, naines ou hautes, la diversité des narcisses offrira un charme original et personnalisé à chacune de vos compositions.

La jacinthe : les jacinthes s'avèrent indispensables pour leur puissant parfum. À fleurs simples, doubles ou multiflores, vous les installerez en massif, dans la pelouse et surtout en pots ou jardinières.

La pensée : En fleur dès l’automne jusqu’à la fin du printemps, cette plante nécessite très peu de soins. Pour les garder belles durant l’hiver, il faut seulement penser à protéger les racines du froid. Sa très grande diversité permet de réaliser des compositions hautes en couleurs.

Alors, laquelle de ces jolies fleurs choisirez-vous pour égayer votre balcon cette année ?

Faites confiance à notre équipe Vert-Tige, votre expert fleuriste à Olonne-sur-Mer pour vous proposer les plus belles compositions pré-printanières.

bouquet-printemps-cadeau fleuriste-vendée-85 fleurs-printemps-vert-tige bouquets-noeuds-deco

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire