Actualités

La fleur du mois : l’Amaryllis

L’automne fait son come-back. Pour débuter ce mois d’octobre de bonne humeur, il est temps de faire plaisir avec une composition Vert Tige. La star du mois c’est l’amaryllis. Parfumée, colorée et disponible en un grand nombre variétés, l’amaryllis est une fleur qui saura charmer par sa beauté et son délicieux parfum. Aujourd’hui nous vous…
lire la suite...

La plante du mois : le poinsettia

L’hiver arrive. Pour profiter de ce mois de décembre avec bonne humeur, il est temps de faire plaisir à vos proches avec une composition Vert Tige. La star du mois c’est le poinsettia, aussi appelé « l’étoile de Noël ». Décoratif, coloré et disponible en un grand nombre variétés, le poinsettia est immanquable pour vos…
lire la suite...

Composition de Noël

Ho ho ho ! Noël approche... pour célébrer vos fêtes de fin d’année dans la joie et la bonne humeur, quoi de mieux qu’une composition respirant l’esprit de Noël ? Décorations scintillantes, couronnes fleuries, centres de tables enneigés ou encore bouquets aux couleurs des festivités ; Pour transporter vos invités dans un univers magique, laissez-vous…
lire la suite...

Nos réalisations en entreprises

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Vert Tige est aussi présent pour élaborer avec vous une décoration naturelle au sein de votre entreprise. Notre équipe d’experts est présente pour vous proposer des compositions florales et des plantes d’intérieur en corrélation avec votre image de marque et vos objectifs esthétiques.   Les créations que nous…
lire la suite...

Mariage en automne : les tendances 2016

Organiser son mariage en automne… pourquoi pas ? Cette saison délaissée par la grande majorité des futurs mariés est une période possédant un charme intimiste, reconfortant et naturel. L’été tirant sa révérence, l’automne vient imposer une large gamme de couleurs douces et chaleureuses qui sont bien adaptées à la décoration d’un mariage réussi. Pour l’occasion,…
lire la suite...

Comment devenir fleuriste ?

Fleuriste est un véritable travail de passionné. Créatif, innovant, diversifié et sensible, le travail du fleuriste n’est pas simple mais ô combien gratifiant et épanouissant. Entre envie d’égayer le quotidien des gens et la passion des fleurs, cette profession attire bien des visages. Faites attention cependant, ce travail ne se limite pas à créer de…
lire la suite...